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  • 1. Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 euros.

    2. Si moins de 99 euros, le coût d'expédition est de 9,99 euros.

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    La marchandise est envoyée le même jour ouvrable si l'achat est effectué du lundi au vendredi avant 15h00 , sinon votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant, après quoi les jours de livraison seront comptés.
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    Le prix des produits sur www.xiaomiglobal.fr est exempté de TVA, une facture est émise sans TVA. Si vous souhaitez une facture, envoyez-nous les informations relatives à la facture et votre numéro de commande par e-mail.
  • Qui sommes nous?

    XIAOMIGLOBAL est en ligne pour vendre des produits XIAOMI, est composé de travailleurs français et chinois. Notre société est originaire de HONGKONG, mais nous avons des actions et SAT à Europe.

    Pourquoi acheter chez XIAOMI GLOBAL?

    1. Bonne qualité et bon prix. Chez XIAOMIGLOBAL vous pouvez acheter les produits originaux et nouveaux à un bon prix, nous avons des offres chaque semaine.
    2. Nous expédions les produits de Paris, et ceux qui sont en stock ont un délai de livraison de 24 heures et la livraison gratuite à la péninsule pour les commandes de plus de 99 €! En outre, nous collaborons avec DHL 24 et la Poste.
    3. Support et SAT en France. Notre équipe de service à la clientèle en Europe se fera un plaisir de répondre à toutes à toute la France les questions ou problèmes que vous pourriez avoir sur notre SAT, nous allons résoudre votre problème bientôt.
    4. Garantie de 2 ans. Tous les mobiles ont 2 ans de garantie.

    Puis-je réserver le téléphone que je veux acheter? Parce que maintenant je ne peux pas payer, et j'ai vu l'offre seulement 12 heures à gauche.

    Désolé, nous ne pouvons pas le réserver pour les clients, ce que vous avez à faire est de visiter notre site Web www.xiaomiglobal.fr quand je peux. Si vous pouvez ajouter le produit au panier, cela signifie que ce produit nous avons en stock et vous pouvez suivre les étapes pour passer la commande.
    Sur notre site www.xiaomiglobal.fr, Nous avons différentes offres chaque semaine. Alors les prix ne sont pas fixés. Nous vous encourageons à acheter le produit quand vous le pouvez.

    Puis-je commander par téléphone?

    Nous sommes désolés, les commandes ne sont faites que par le site.
  • Si vous devez apporter des modifications à une commande, veuillez remplir le formulaire .Notre équipe de service à la clientèle vous aidera dans les plus brefs délais. En outre, après avoir corrigé la modification, nous vous envoyons un message de confirmation dans votre e-mail..

    Tous les colis quittent l'entrepôt à 9h du matin et à 3h de l'après-midi, si vous souhaitez modifier une commande, remplissez le formulaire avant 9 et 3, sinon, il ne pourra pas être modifié.

    1. Si un montant vous est retourné

    Nous vous rembourserons l'argent restant pour le même support que vous avez payé.

    2. S'il y a un montant supplémentaire, vous devez payer

    Vous pouvez payer le supplément sur notre site Web (lien de complément)

    Note: Nous effectuons le remboursement tous les mercredis et vendredis.

    Si vous achetez par Paypal, vous recevrez l'argent directement après avoir effectué le remboursement.Si vous achetez par la carte, cela prend 5-7 jours ouvrables pour recevoir le remboursement.

  • Tous les clients recevront un e-mail et un SMS de notification de livraison après l'envoi du colis.

    Pour les clients de www.xiaomiglobal.fr

    Après avoir reçu le courrier automatique avec le numéro de suivi, vous pouvez le consulter dans le formulaire de recherche. Si vous avez placé le numéro de la commande et que les informations des autres paquets sortent, vous pouvez essayer après 20:00 heures, c'est que Express a également besoin de temps pour renouveler l'information des paquets.
  • 1. Si vous avez déjà payé. s'il vous plaît remplir le formulaire. Notre équipe de service à la clientèle vous aidera dans les plus brefs délais. En outre, après avoir corrigé la modification, nous vous envoyons un message de confirmation dans votre e-mail.

    Nous devrons vous rembourser l'argent que vous avez payé et notre équipe de gestion interviendra. Si vous achetez par Paypal, vous recevrez l'argent directement après avoir effectué le remboursement.Si vous achetez par la carte, cela prend 5-7 jours ouvrables pour recevoir le remboursement.

    2. Si la commande a déjà été envoyée. Lorsque vous recevez le colis, vous pouvez contacter support@xiaomigloba.fr pour le retour. Le coût d'expédition paie le client.

  • La livraison des commandes est généralement effectuée entre 9h00 du matin jusqu'à 19h00 l'après-midi, environ. Vous recevrez également un courrier express par SMS indiquant l'heure de livraison.Si vous n'êtes pas à la maison lors de la livraison, le courrier appellera ou livrera à nouveau le jour ouvrable suivant.
  • Quelle est la date limite pour faire le retour?

    -3.Vous pouvez retourner le produit dans 14 jours. Vous l'avez reçu et vous ne le voulez pas.

    Conditions de retour des articles?

    - S'il est nécessaire de retourner l'article, que l'article ou les articles sont dans les mêmes conditions d'origine qui ont été reçues, en parfait état, sans usure ni détérioration, qui n'a pas retiré le protecteur d'écran et le protecteur derrière le téléphone, qui ne présente aucun défaut caché, marques, bosses ou rayures, bulles etc ...De même que tous les accessoires sont inclus dans les mêmes conditions que lors de leur envoi, la boîte et les emballages doivent présenter une apparence correcte, sans symptômes de détérioration.

    Avant de retourner le mobile, il est indispensable de restaurer les données d'usine Avant de retourner le Mi Band, il est indispensable de se déconnecter avec votre mobile.

    Qui paie les frais d'expédition au moment du retour?

    -Nous offrons le service de réparation qui couvre la garantie gratuite, les frais d'expédition à la charge de l'acheteur.

    Comment puis-je faire un changement?

    -Vous pouvez faire une nouvelle commande bien après avoir récupéré l'argent de la déclaration, soit à tout moment, puisque le retour et la nouvelle commande sont des processus indépendants.

    Y at-il un produit qui ne peut pas être retourné?

    Oui, certains produits ne peuvent pas être retournés. Ce sont des produits d'hygiène personnelle, des logiciels et des produits qui ont été fabriqués sur mesure pour l'acheteur ou constitués de services. Les retours d'articles endommagés par utilisation ou incomplets ne seront pas non plus acceptés.

    Comment puis-je récupérer l'argent?

    Toujours par les mêmes moyens que vous avez utilisé pour payer votre achat.

    Quand vont-ils récupérer mon argent?

    Puisque nous recevons le colis de votre retour, 48 heures ouvrables. Mais si vous payez par carte, cela prend 5-7 jours ouvrables.

    Conseils: L'utilisation fréquente des clients par paiement par carte de crédit, la demande d'annulation de la commande, le remboursement du remboursement auront une incidence sur le crédit de la carte de crédit.

  • Garantie de 2 ans

    Les terminaux mobiles de Xiaomiglobal ont 2 ans de garantie, les accessoires ont 6 mois de garantie.                 
    Les obligations de garantie de Xiaomiglobal pour nos produits sont limitées aux conditions suivantes:

    Qu'est-ce que la garantie couvre

    Cette garantie limitée couvre les défauts de matériaux et de fabrication du produit.

    Ce que la garantie ne couvre pas

    Cette garantie limitée ne couvre pas les dommages, détériorations ou dysfonctionnements causés par une altération, une modification, une utilisation ou un entretien incorrect ou injustifié, une mauvaise utilisation, un abus, un accident, une négligence, une exposition excessive à l'humidité, un incendie, un mauvais emballage ou l'expédition. réclamation doit être présentée au transporteur), la foudre, les surtensions ou autres actes de la nature.

    Cette garantie limitée ne couvre pas les cartons, boîtes d'équipement, câbles ou accessoires utilisés avec ce produit.
  • Xiaomiglobal a son propre SAT en Europe. Tous les changements / réparations et retours sont effectués via le SAT en Europe.
    Nous résolvons le problème entre 7 jours ouvrables Si nous ne pouvons pas résoudre entre 7 jours ouvrables, nous changeons un terminal du même modèle ou avec la même valeur du terminal que vous avez acheté.
  • Si au moment de la réception présente un coup, ou une manipulation, notez qu'un carton peut avoir un coup, mais les produits à l'intérieur sont parfaits, donc vous devriez ouvrir la boîte avec soin et vérifier si le contenu est parfait. S'il n'y a pas de dommage physique, il n'y a aucune raison de déclarer un incident d'expédition Si vous trouvez un produit dans la boîte, vous devez vous connecter avec nous dans les 24 heures, Sinon, la garantie sera annulée. Normalement, nous ne vous demanderons pas de photos de l'état dans lequel vous avez reçu le paquet, mais vous pouvez le faire au cas où cela vous aiderait à les avoir à tout moment.
  • L'écran est-il noir avec la lettre MIUI8, android ou une poupée?

    Si sur l'écran du mobile, un fou de miu 8 ou une poupée, il est dans le mode de mettre à jour le système manuellement.
    vous pouvez essayer d'appuyer sur le bouton de volume et le bouton d'alimentation en même temps pendant plus de 10 secondes pour redémarrer.

    Le téléphone ne démarre pas, est-ce à l'écran avec deux cercles de MIUI8?

    Lors de la première mise en marche du téléphone, si l'écran reste dans le miui 8 avec deux cercles, vous devez fixer le bouton pour passer à l'étape suivante (un symbole), il est sous la lettre 4g de l'écran de protection d'écran.

    Pourquoi n'ai-je pas deux haut-parleurs en bas?

    Les mobiles xiaomi ont seulement un haut-parleur et l'autre est un microphone.

    J'ai acheté un xiaomi dans un autre magasin, j'ai un problème, pouvez-vous réparer ou me donner une réponse de réparation?

    Nous sommes désolés, nous ne prenons actuellement pas en charge les appareils qui n'ont pas été achetés avec nous.

    Parce que la mémoire est plus petite que celle indiquée sur le site?

    Parce que le système de base du téléphone portable occupe un peu de stockage.

    Note:

    La majorité des incidents téléphones mobiles de type smartphone est résolu avec une réinitialisation du logiciel. Souvent, une mise à jour mineure du système d'exploitation ou d'une application provoque un dysfonctionnement général de l'appareil. Accueil Le manuel de l'appareil vous dira comment. Pour les téléphones avec système Android, le processus est généralement le même:
    Si les téléphones sont opérationnels, entrez AJUSTEMENT ADDITIONNEL-AJUSTEMENT-SAUVEGARDER-RESTAURER LES DONNÉES D'USINE. N'oubliez pas de faire une sauvegarde de toutes vos données personnelles avant de procéder à la réinitialisation. Si votre téléphone est synchronisé avec un compte Google ou Gmail, les applications seront réinstallées, mais vous ne pourrez peut-être pas synchroniser les données. Le mieux, avant de réinitialiser faire une sauvegarde.
    Si après la réinitialisation ne fonctionne toujours pas bien, il peut y avoir un défaut électronique, pas un défaut logiciel. Si votre téléphone est dans sa période de garantie, il commence le processus de garantie.